Ne vous êtes-vous jamais dit : « Je fais tout mon possible, et pourtant rien ne se passe ! Mais qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? Que faut-il faire pour que Dieu agisse en ma faveur ? ». En somme, le problème viendrait de votre piètre performance. Or, il n’y a rien de plus faux.

Vous l’avez déjà ! porte cette bonne nouvelle : l’intervention de Dieu dans notre vie ne dépend pas de ce que nous devons faire, mais de ce que Jésus a accompli. Au travers de cette série, vous apprendrez à pleinement vous en remettre à Dieu.

De récents sondages montrent que la vaste majorité des chrétiens, qui se disent nés de nouveau, croit que le salut dépend en partie du comportement et des mérites. Au départ, ces mêmes chrétiens ont cru que Jésus était mort pour leurs péchés mais après qu’ils l’aient accepté comme Sauveur, ils croient devoir parvenir à un degré acceptable de sainteté.

Lorsque vous comprenez la révélation de l’apôtre Paul sur l’œuvre de Jésus, qu’il expose dans le livre aux Romains, le prétendu « niveau à atteindre » n’est plus un sujet de préoccupation !

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui a changé en vous lorsque vous êtes « né de nouveau » ? La réponse à cette question est fondamentale et vous permettra de recevoir ce que Dieu a pour vous. Sans une explication claire de cet enseignement essentiel, les incertitudes perdurent.

Esprit, Âme et Corps vous aidera à répondre en profondeur à ces interrogations et à éliminer les doutes qui sapent votre foi. Si vous avez du mal à recevoir de la part de Dieu, cette série est indispensable !